légendes urbaines

Route 666

 

Le nombre 666 symbolise "la marque de la bête", une prophétie antéchrist. Pour les Indiens Navajo, le chiffre "6" et les combinaisons à partir de ce chiffre sont considérés comme mauvais et comme un funeste présage de malchance.

Il existe une route 666 qui traverse, sur environ 320 kilomètres, le Nouveau Mexique, le Colorado et l'Utah et qui est particulièrement effrayante (surtout la nuit). La route 666 porte beaucoup de noms tels que "la route du Diable" , "la route de Satan" et "la route vers l'Enfer". L'itinéraire 666 est connu pour ses nombreux accidents impliquant des conducteurs ivres, des décès de piétons, des corps dont on s'est débarrassé et même un camionneur fou. En effet, cette route possède son propre tueur en série, connu sous le nom de camionneur fou. Ainsi, selon la légende, ce tueur au camion choisit pour cibles des piétons vulnérables et les fauche à une vitesse approximative de 210 km/h.

Depuis lors, la route 666 est devenu aussi bien un lieu de cultes et rituels sataniques qu'une succession de longues histoires pleine d'accidents et d'apparitions. Il arrive même que des personnes disparaissent à un endroit de la route et réapparaissent à des kilomètres de distance sans avoir le moindre souvenir de l'endroit où ils étaient allés ni de ce qu'ils ont fait.

Certains esprits malveillants de la route 666 monteront à bord des voitures. On dit que les polymorphes terrorisent les motards tout au long de la route. Ils apparaissent d'abord devant les véhicules sous la forme d'animaux, essayant d'inciter les conducteurs à faire un écart et à s'accidenter. Si cela ne marche pas, ils apparaissent sur la banquette arrière, essayant de voler les âmes des passagers.

On raconte également que des chiens noirs, aux yeux jaunes sont à l'affut le long de la route pour déchiqueter les pneus des automobilistes.



28/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres