légendes urbaines

Dr Benton

 

Le docteur Thomas Benton vécu la majore partie de sa vie dans une petite ville du New Hamshire, Mount Moosilauke. Beaucoup d'habitants du village et des environs venaient le voir pour lui demander ses services. En effet, le Dr Benton était reconnu comme un brillant scientifique.

En 1816, Benton perdu tout intérêt pour la pratique de la médecine et se retira à l'intérieur d'une petite cabane, dans les bois où il installa son laboratoire. Là bas, il ouvrit une boite que le Professeur Stockmeye, l'un de ses anciens enseignant, lui avait légué. La boite contenait toutes ses recherches sur la jeunesse éternelle. Benton semblait vouloir tenter de continuer les recherches du professeur Stockmeye.

Peu de temps après, une série de morts étranges se produisit autours de Mount Moosilauke. Des vaches, des chevaux, et même des mouton furent retrouvés morts. Chaque animal avait une plaie derrière l'oreille gauche : une enflure rouge, avec un point blanc en son centre. Bientôt, ce furent les humains eux-mêmes qui furent touchés par ces morts étranges.

Certains habitants de Mount Moosilauke allèrent voir le Dr Benton pour lui demander conseil. Ils trouvèrent sa cabane abandonnée et le doncteur semblait s'être évaporé.

A partir de cette date, vers 1825, de nombreux chasseurs racontaient l'avoir apperçu, une longue cape noir sur le dos et ses cheveux blancs flottant derrière lui. En 1860, deux personnes disparurent et seul l'un des deux fut retrouvé. En 1901, un nouveau corps fut retrouvé, toujours avec la même marque.

Jusqu'en 2002, des personnes racontent avoir vu le Dr Benton, sa cape flottant derrière lui. Beaucoup pensent que Benton a découvert le secret de la vie éternelle et que tous ces morts l'aident à survivre.

Aujourd'hui, les meurtres dans le New Hampshire semble s'être arrêtés. Peut-être que le Dr Thomas Benton cherche maintenant l'insaisissable formule qui lui permettrait enfin de mourir.



19/01/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres